Franco Cappuccio

BASA

Franco Cappuccio

C’est ma passion pour le jeu vidéo et les films d’animation qui m’a convaincu de poursuivre une carrière dans ce domaine. Lors de mon parcours au BASA, je me suis spécialisé en animation de personnages 3D. Mes études m'ont incité à m'adapter à différentes situations de travail d'équipe et j’ai eu la chance d’avoir l’expérience d’être chargé de projet. Dans mon projet de finissant, j’ai participé à l’idéation de notre histoire originale, j’ai écrit le scénario, animé les personnages et fait le montage final. Finalement, j’ai participé au concours universitaire d’Ubisoft 2022 dans la création d’un prototype de jeu vidéo.

Genesis

Franco Cappuccio : scénariste, animateur, modeleur 3D. Philippe Reny-Côté : conception personnages, modeleur personnage 3D, éclairage, shading et textures. Vanessa Maltais : modeleuse personnage 3D, artiste VFX. David Lavoie : modeleur 3D Kathrine Denis : animatrice, artiste VFX. Anthony Vargas : musique Léo Gauthier : effets sonores Loïc Charbonneau : effets sonores