Robert Gorzedowski

Robert Gorzedowski

Le baccalauréat en design graphique m’a donné le goût de faire un retour aux études. Quand j’étais étudiant en publicité, la discipline du design m’a toujours fascinée et m’a toujours intéressée. Maintenant, je me suis développé une réelle passion qui deviendra mon métier. Étant une personne créative et ouverte d’esprit, j’aime trouver des solutions à divers problèmes dans le monde du design, qu’il s’agisse d’images de marque ou d’interface web. Je carbure au café et aux bonnes listes de lecture, dans un environnement amical je suis quelqu’un avec un bon sens de l’humour. Je possède de bonnes notions en illustration, grâce à des années de gribouillis sur des coins de feuilles. Je suis capable de comprendre et de faire face aux choix ou aux situations complexes, grâce à l’expérience acquise durant mon parcours universitaire.  

Bière Àlorée

L’objectif de mon identité était de faire ressortir l’essence de cette nouvelle gamme de bières qui était un amalgame de traditions et de nouveau genre. Le logotype est constitué d’une typographie à empattement et d’une graisse épaisse pour refléter la richesse du produit.

L’intégration de symbole à la typographie vient refléter l’idée des ingrédients de fabrication. L’union des deux vient harmoniser le tout et en fait un logotype fort qui se distingue de la concurrence.

La création d’une palette de couleurs sobres pour les aplats et des couleurs variées pour les étiquettes ou les canettes pour dissocier les types de bières.

Cineplex

Plusieurs étapes ont été nécessaires pour la refonte de notre site. En premier lieu, la compréhension de notre organisation pour bien la situer dans le marché et connaître ses valeurs et objectifs.

C’est-à-dire de faire le suivi d’analyses et de recherches sur les utilisateurs pour connaître qui, quand, comment et pourquoi les clients utilisent ce service. Comprendre le contenu et sa structure pour découvrir les lacunes et les corriger ou rajouter du contenu manquant.

Effectuer la conception fonctionnelle des interfaces avec des règles d’ergonomie et l’application d’un design système pour des wireframes performants. Pour conclure, la conception graphique de l’interface nous a amenés à refléter un concept moderne et épuré. (En collaboration avec : Philippe Gallant et Félix-Antoine Leclerc)

Vivre : changez de cap!

L’objectif de notre réactualisation était d’amener un auditoire masculin faisant partie de la tranche d’âge jeune adulte. La structure de notre concept tournait autour de la vie urbaine en gardant les mêmes thèmes : mieux-être, psycho, santé, etc.

Nous avons conceptualisé un chemin de fer plus dynamique, mais beaucoup moins chargé que la version originale. Nous avons effectué des changements de couleur pour la section dossier pour mieux la distinguer. Nous avons introduit des rubriques et articles plus actuels et moins astrologiques ou spirituels.