Vanessa Maltais

BASA

Vanessa Maltais

Pendant mon parcours scolaire, j'ai passé de l'art traditionnel à la modélisation 3D. Je souhaite évoluer dans ce domaine tout en ayant du plaisir à faire ce que j’aime. La modélisation organique est ce qui me passionne, mais je m'intéresse également à la conception d'armes. Je suis ouverte à en apprendre plus! Mon objectif en tant qu’artiste 3D est de travailler dans une belle compagnie de jeux vidéo! Mes deux années d'études au cégep en Arts visuels et numériques m’ont fait connaître l'univers du 3D. J'ai donc décidé de poursuivre mes études à l'université au baccalauréat en art et science de l’animation. En 2021, j'ai travaillé en tant qu’animatrice dans une maison des jeunes où j’ai donné des cours de dessin de personnages. Au cégep, j’ai participé à quelques vernissages tels que La Galerie du Collège d'Alma, Langage Plus et la 29e édition de l’Intercollégial d’arts visuels à Montréal.

Genesis

Franco Cappuccio : scénariste, animateur, modeleur 3D. Philippe Reny-Côté : conception personnages, modeleur personnage 3D, éclairage, shading et textures. Vanessa Maltais : modeleuse personnage 3D, artiste VFX. David Lavoie : modeleur 3D Kathrine Denis : animatrice, artiste VFX. Anthony Vargas : musique Léo Gauthier : effets sonores Loïc Charbonneau : effets sonores