Conscience

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BASA

Cette expérience immersive et interactive vous plonge dans un monde inconnu dominé par les forces de la nature. N’ayant aucun repère, vous serez guidé par un être surréel qui va vous amener à explorer cet univers vibrant, vaste et imprégné d’une magie sensible dans le but de comprendre ce qui cache derrière tous ces mystères.


L’expérience a été conçue à l’aide du logiciel Unreal Engine 4. Les lumières, les effets visuels ainsi que les textures ont été conçus dans UE4. Les décors et animations ont été faits dans Maya, les personnages ont été modélisés dans ZBrush et la végétation dans SpeedTree. Le résultat obtenu est une expérience immersive en réalité virtuelle de plus de 15 minutes où les joueurs sont amenés à explorer un environnement unique et à interagir avec celui-ci.

présentation de l’équipe

Thomas Tanguay : scénariste, animateur. Vincent Bélanger : artiste d’environnement 3D, riggeur, conception personnage. Aurélie Pelletier : artiste d’environnement 3D, artiste VFX, artiste conceptrice. Francis Dufour : Programmation, Artiste de niveau, intégration, artiste VFX et artiste d'éclairage Awatif Azendour : artiste d’environnement 3D, artiste VFX. Pauline Patie : conception sonore, musique.