Histoire de coquerelles

img
BASA

Ce documentaire à ton humoristique suit une chouette coquerelle dans ses aventures pendant que la narration nous donne plein d’informations sur les rôles des coquerelles dans leur environnement ainsi que sur leurs habitudes de vie.


L’idée de départ de faire un documentaire sur les coquerelles, ces petites créatures si mal-aimées, était un peu un coup de tête. Finalement, cette idée a fait son chemin et correspondait parfaitement au style que les réalisatrices avaient envie d’explorer. Le modèle de la coquerelle a été riggé par Erika Maltais. Le film est animé en 3D par Camélia Brind’Amour Riffou dans un style plutôt cartoon . Beaucoup de travail a été mis sur la synchronisation labiale et les expressions du visage de la coquerelle. Le film se veut comique, simple et coloré.

présentation de l’équipe

Camélia Brind’Amour Riffou : Animation, modélisation, scénarimage, design de personnage, montage. Erika Maltais : Armatures 3D, modélisation, simulation, éclairage, textures. Musique : Camélia Brind’Amour Riffou Narration : Alexa Brind’Amour Riffou