La mer est belle

img
BDG

Concevoir en équipe un nouveau conditionnement (solution structurelle) pour un des produits donné par l’enseignant qui sera décliné en deux variétés. Chaque membre de l’équipe devait créer par la suite, de façon personnalisée, une signature visuelle (logotype) pour la marque et une identité visuelle (imagerie) appliquée sur trois gammes d’emballages.


La solution finale s’appuie sur un emballage « duo » qui est composé de 100 g de caviar dans une boîte en acier inoxydable hermétique orné d’un autocollant sur le dessus et de 16 blinis.

Les deux produits reposent dans une boîte en carton à double épaisseur, ce qui donne une valeur au produit en s’apparentant au visuel d’un cadeau. Le tout est couronné d’une feuille de plastique transparente afin de bien montrer les deux produits tout en protégeant le contenu de la boîte.

Finalement, un manchon entoure la boîte afin de maintenir son contenu bien en place, tout en permettant de voir les deux produits dans la boîte.