La Revanche

img
BDG

Le mandat consiste à effectuer la refonte du site Web de La Revanche, une entreprise québécoise plongée dans l’univers des jeux de société. L’objectif est de proposer des solutions pour les problématiques liées à la structure d’information et à l’interface, en plus de proposer un nouveau choix graphique pour le site actuel.


La première étape du projet consiste à effectuer une recherche sur La Revanche pour mieux la comprendre et pour connaître ses besoins.

Ensuite, plusieurs problématiques ont été décelées sur le site Web, notamment la difficulté d’accéder à des informations et des conseils sur les jeux convoités. Contrairement à l’expérience sur place où il est plus facile de se faire guider grâce à un employé.

De ce fait, l’équipe s’est essentiellement concentrée sur une refonte du site pouvant offrir aux utilisateurs une accessibilité efficace de l’information sur chaque jeu tout en mettant l’accent sur un visuel à caractère ludique. (Coéquipiers : Marc-Antoine Ouellet et Charles-Étienne St-Jacques)