La Suite

img
BDG

Le mandat consistait à réaliser la refonte du site Web de La Suite Tattoo Club sur le plan de la structure, de l’interface et du design graphique. La seconde partie visait à identifier une problématique et à trouver un concept numérique novateur pour la résoudre.


Le premier outil développé est un site Web comprenant un système efficace de prise de rendez-vous personnalisée et un portfolio mettant de l’avant le tatoueur.

Par la suite, deux autres outils ont été développés, soit une application collaborative entre le tatoueur et son client ainsi qu'un miroir interactif permettant de visualiser un tatouage sur soi telle une cabine d’essayage.

L'ambiance visuelle entre les outils évoque l’art baroque et l’art du tatouage tout en restant soignée et distinctive. De l'harmonisation des trois outils découle la création d'un système numérique novateur, pertinent et performant qui s'inscrit dans les tendances technologiques telles que l'Internet des objets et la réalité augmentée. Coéquipiers : Stéphanie Caron-Moreau et Vincent Boudreau