Odelici

img
BDG

Développer une stratégie de marque comportant le portrait de l’entreprise et celui de la concurrence. Le tout dans le but de concevoir un logo qui représente l’entreprise.


En équipe avec Hardie Sheida Nayissa Yogo Diokouandi, Marianne Asselin, Lori Garenc et Emma Borie, une stratégie de marque a été conçue pour une compagnie de plats cuisinés frais et internationaux.

Cette stratégie comportait : le mandat, le portrait de l’organisation, la mission, la vision, les objectifs, les enjeux, les forces et les faiblesses, les attributs fonctionnels et émotionnels, les valeurs, le marché, la clientèle, les éléments différenciateurs, les concurrents, l’écosystème, les tendances, un positionnement, une promesse, une identité nominale et un slogan. Une fois toutes ces informations réunies, j’ai développé un logo représentant l’entreprise mentionnée précédemment.

Une fois toutes ces informations réunies, j’ai développé un logo représentant l’entreprise mentionnée précédemment.