Pour une poignée d’Obus

img
BASA

Un Cyber-Pirate du désert se fait pourchasser par une terrifiante locomotive du désert. Les deux sont lourdement armés et s’engagent dans un combat explosif. Il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur à l’issue de ce combat.


La modélisation a été réalisée dans le logiciel Maya et ZBrush. Le rigging des personnages (Le Cyber-Pirate et le Train d’assaut) a été fait dans Maya. L’animation a été faite dans Maya. Les textures du Cyber-Pirate et du Lance-Obus ont été faites dans Substance Designer et Painter. Les éléments du décor ont été récupérés sur Quixel Megascan. Les effets visuels ont été faits dans Unity. Tous les rendus ont été faits dans Unity. Le montage a été fait dans After Effects. Le court-métrage dure 1 minute 25 secondes.

présentation de l’équipe

Sara Wenig : Modeleuse 3D, textures, effets visuels, layout, concept artist, tech artist, intégration. Vismaya Jean : Rigging, animation 3D, effets visuels, layout, tech artist, intégration, montage. Antony Vargas : Effets sonores.